WanteD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WanteD

seul les hommes recherchés laissent une trasse dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ventoline

Aller en bas 
+3
deus_machine
Admin
ventoline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:33

Hey, je viens donc poser ma candidature .

Non je ne suis pas top 500 ... Mais j'ai une bonne expérience ogame !
Je suis actuellement 4290ém et je vais avoir d'ici 2 h ma seconde colonie. j'ai commencé le 31 mars au soir et j'ai actuellement 2700 points ( + les 500 points en construction + les 400 points à quai ) .

Mon expérience ogame :
univers 35 ... ( découverte d'ogame => Colonies trop petites ... et on me Détruit ma flotte je décide de m'inscrire sur l'univers 43 le jour de sa mise en ligne)
univers 43 ... Top 40 (33ém)  Des mines + acheteur/vendeur de deut. j'ai joué sur cette univers plusieurs années .
Barym ...top 15 Raideur pur.N'ayant aucune action sur l'univers 43 j'ai décidé de faire l'ouverture de cette univers en mode "pro gamer" avec 2 colonies volantes , mais faute de temps ... j'ai donné le compte au bout de quelques mois !

Pendant quelques années j'ai complétement stop ogame et il y a quelques jours pour le fun je me suis inscrit sur l'univers Zagadra.
Je pose ma candidature ici pour plusieurs raisons :
- Je ne veux pas une alliance de joueurs débutants qui lâcheront ogame dans 3 semaines.
- De mon point de vue le top 200 sera facilement accessible ( il me faut juste un peu de temps )
- Et surtout je veux pouvoir papoter et faire des rencontres !

Mon style de jeu sur Zagadra :
- Je ferai la même chose que sur l'univers 43 ( mines + Achats/ventes de deut ) et quelques raides occasionnels .
Ayant commencé l'univers plus tard j’espère qu'il y aura un peu plus d'action car pour être honnête lorsque j'étais top 40 avec des mines j'ai eu des mois entier sans sondage ... je passais 5 mins par jours sur ogame au maximum .
- Autre détail : je ne dépenserai pas 1cents sur ogame

J'ajouterai juste que le classement actuel n'est pas représentatif du niveau de compétence !

Voila c'est simple mais je pense avoir dit l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:41

merci d'avoir deposer ta candidature ,elle est complete,as tu un skype
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:50

Oui je possède skype je l'utilise quotidiennement .


J'ai juste oublié : Je me nome Gab' , j'ai 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
deus_machine

deus_machine


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Toulouse

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:54

Comme pour les autres les mineurs n'apporteraient plus grand chose a l'alliance, après si tu es actif skype pourquoi pas. T'as l'air sympa mais ton top est bien trop bas meme si non représentatif de ton niveau. j'émet une un avis de reserve, je dis pas non mais reviens post quand tu seras au moins dans le 1000 il faut tenir une certaine image quand meme dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:56

pourrais tu nous faire un point de ta progression regulierement ici meme
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:22

Salut, Je vais juste répondre avec franchise à :
" il faut tenir une certaine image quand même "
Je t'assure qu'avoir un débutant avec une "croissance" rapide ne nuit pas à l'image de la team car finalement avoir un top 500 ou même 400 après 1 mois de jeu n'est pas représentatif regarde le classement des tops 500 il y a 2 semaines et regarde maintenant . Beaucoup vont tous perdre ou vite comprendre que leur compte est mal organisé ( taille des planètes ... ) . Là je raide beaucoup depuis quelques jours mes cibles ? 600 => 3000  ils ont 100K pts / 30K pts j'en ai 2800.

"les mineurs n'apporteraient plus grand chose à l'alliance"
Tu penses sérieusement qu'un raideur t'apportera plus ? Un petit surement mais il ne te sera pas d'un grand secours si tu te fais harceler par une grosse flotte. Et un gros raideur ( Top 20/50) NE DÉPLACERA JAMAIS SA FLOTTE POUR RIEN ou une mission qu'il juge non rentable. Je peux te l'assurer.

Mon but est vraiment de prendre plaisir sur le jeu et de papoter entre 2 sondages Ni plus ni moins comme je l'ai toujours fait. Je sais d'expérience qu'une alliance ne t'apportera aucune "protection" tu peux avoir les 3 meilleurs flottes de l'univers dans ta team si tu es rentable et mal organisé ... tu seras rasé !

Euh oui je vous donnerez mes stats quotidienne si vous le souhaitez .
( je ne peux pas mettre de lien donc => War rider pseudo ventoline )

Citation :




Attaquant  :  560.893

Ma renta avec mes petits raides
Revenir en haut Aller en bas
_Marvin_

_Marvin_


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:14

Moi je l'aime bien
il y va cache ^^
Et il a raison concernant le classement, la progression prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:30

_Marvin_ a écrit:
Moi je l'aime bien
il y va cache ^^
Et il a raison concernant le classement, la progression prime ^^

 cheers  au moins une personne qui m'aime !! je n'aurai pas tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
_Marvin_

_Marvin_


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:55

j'attend de voir a l'oeuvre sans cb la remonté ^^
C'est aussi la philo de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : tarace la vilaine

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:06

salut et bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

oui tu as pique notre couriosite,on aimerais te suivre quelque temps avant de ce decide,
en effet nous voulons voir que tes dire son vrai,
ecrit nous tous les jours ta progression ex:
J1:top 5019 avec 3000points
j2: top 4999 avec 3900points

ect ....
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:13

Ok bah quand j'ai écrit mon 1er message j'étais à 2700 points

4154 ém=> +229 places  3.412 points 2 colonies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:28

gg pour se 1er jour,
sa laisse presager de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
Belze




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:12

Bonjours Vento ;-)


je te souhaite la bienvenu ici meme tu as commencé en retard est pour moi le classement ne veux rien dire ;-)

je suis presque d’accord avec toi sur tout le point citté ici sauf un ;-)

nos Raideur nécessiteront pas a ceux bouger pour sauvé un membre rentable ou pas ;-) ( bien sur il ne perdra pas ca flotte pour x persone mais pourra faire en sorte que l'adversaire ne soie pas rentable

je parle bien sur de cas ou la flotte ne ceux fais pas tapé a quai avec un défenseur qui dort tranquillement

mais en prise de retour ou bien de ghost que de raide si j'ai le temps de venir si cela fais un nul favorable ou juste faire en sort que l'autre retire je le ferai est ca malgré le couts de l'opé

bon jeux a toi repasse nous montré t'es prouesse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:47

"Nos Raideurs n'hésiteront pas à se bouger pour sauver un membre rentable ou pas ;-) ( bien sur il ne perdra pas sa flotte pour x personne mais il pourra faire en sorte que l'adversaire ne soit pas rentable

je parle bien sur d'un cas ou la flotte ne se fait pas taper à quai avec un défenseur qui dort tranquillement"

Oui mais il y a beaucoup de conditions ! il faut que la flotte soit disponible et assez costaud / que la flotte ne soit pas à 4 galaxies de distance ect ect ect en gros cela n'arrive quasiment jamais !
90% des interceptions sur un retour sont organisés à l'avance ou peuvent être réalisées si tu demandes à un gros raideur voisin qui n'est pas forcément dans ta team ! et pour les flottes alliées  qui stationnent chez toi pour détruire l'attaquant pareil c'est organisé .
2 solutions :
1 c'est le CDP( coup de pute ) inutile de détailler je suppose !
2 c'est une organisation BÉTON des grosses flottes de la team pas de place pour le coup de chance " j’étais dans le coin et hop pif paf boum" Bien sur il y a de gros RC qui se déroulent comme ça mais se n'est clairement pas la majorité .




"bon jeu à toi , repasses nous montrer tes prouesses ;-)"

Se soir sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:25

nous on connais deja les prouesse de belze lol
si deja tu lui a plus c'est un grand pas
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:52

Bon je vais faire mon petit bilan du jour .

hier soir 4154 ém=> +229 places  3.412 points 2 colonies

Aujourd'hui j'ai fais pas mal de petit raide et j'ai explosé le compteur ! cheers 



Rentabilité totale

Attaquant avec/sans recyclage : 3.241.366 / 3.209.366
Défenseur avec/sans recyclage : -80.000 / -112.000


Rentabilité attaquant par ressource :

Metal : 1.893.705 / 1.877.205
Cristal : 1.141.645 / 1.126.145
Deuterium : 206.016



Voila du lourd quoi ... ducoup bah se soir je fais une autre colonie   Rolling Eyes 

Classement du soir :  3714ém up (374) places avec 5.861 points

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:25

Classement du soir :
hier 3714ém up (374) places avec 5.861 points

maintenant 3277 ém up (326) avec 9543 points

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:57

a ce rythme tu sera tres vite dans le top 2000
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

voila pour se soir : Points : 10.758 (Place 3.192 sur 9.676)

Cette semaine je serai très occupé donc je vais vivre des mines .
Cette nuit un *** attaqué pour 60K metal et 35K  cristal sur 2 planétes  donc se soir je suis à contre cœur obligé de me faire un peu de défense chose que je ne fais jamais ... mais j'ai trop fait de raide et j'ai beaucoup d’ennemie ( en même temps se faire attaquer par un mec a 3000 points quand tu en as 70 80K c'est ...normal d'avoir la haine)

Et je vais perdre du temps je voulais lancer ma techno pour ma 4 ém colo mais je vais devoir reporter ça j'ai tous spew en Def.

Et j'aimerai savoir si vous pensez me prendre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
_Marvin_

_Marvin_


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:43

Salut,

On suit ton évolution et un vote en interne interviendra
Revenir en haut Aller en bas
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:12

ok, mais mon but est d'être dans une alliance rapidement pour papoter . Si je dois attendre d'être top 1000 ou autre honnêtement ... c'est long :p


Question : Le prix du deut c'est quoi en se moment ! les taux toussa ... Je voudrais du 1.2 ou 1.3 voir 1.5 au max en metal et 1.1 ou 1.2 ou 1.25 en cristal maxi

comme je pense pas raider je vais commencer mon business ou voir se que je peux faire et de toute maniére j'en cherche en se moment pour moi Mad.
Revenir en haut Aller en bas
ventoline




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:24

Bon parce que j'avais un peu la haine de perdre ma tune dans la def j'ai lancé quelques raides vite fait je voulais pas play 3H :


Rentabilité totale

Attaquant avec/sans recyclage : 1.536.581 / 1.516.581
Défenseur avec/sans recyclage : -92.000 / -112.000

Rentabilité attaquant par ressource :

Metal : 1.206.097 / 1.196.097
Cristal : 306.879 / 296.879
Deuterium : 23.605
Mon problème maintenant c'est de tous cacher  Razz 
et en bonus : J'ai eu des menaces d'un petit joueurs j'ai effacé le message !!! mais son chef va venir s'occuper de moi ! je tremble cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Marvin_

_Marvin_


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:46

Bien joué...

Pour les taux nous ont utilise 1.8M/1.4C/1D mais sinon dans l'univers il y a pas mal e 2M/1.5C/1D...
Voilà pour l'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ventoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ventoline   Candidature Ventoline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ventoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WanteD :: Section Externe :: Candidature-
Sauter vers: