WanteD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WanteD

seul les hommes recherchés laissent une trasse dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO

Aller en bas 
+6
Vash
sebkiffeur
_Marvin_
Admin
Apocalyptik
Danzo ( ASI )
10 participants
AuteurMessage
Danzo ( ASI )




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:33

Tous d'abord je vous souhaite a tous une très bonne journée et plein de victoires pour vos Raide.

Je me présente je suis Danzo un amis de Doudou, et bras droit de l'alliance ASI Shinobi.

Je viens sur votre forum pour plusieurs raison; notamment comme le dis le titre du sujet; pour que l'on établissent ensemble un pacte total entre nos deux alliance. Pourquoi ?

Et bien tous simplement parce que Doudou étais dans notre alliance au début du serveur; il étais très actif et très sympathique, nous nous sommes entraidé puis par la suite il a voulue fonder sa propre alliance qui marche plutôt bien. Donc ne voulant pas être en guerre avec mes amis; il m'a dis que nous resterons toujours allié et je lui est répondue après en avoir parler avec le chef de mon alliance que nous pourrions et il serrait même favorable que nous créions un pacte total entre nos deux alliance : Entraide, amitié et attaque groupé.

La deuxième raison étant que Doudou a donné une certaine limite au nombres de membres dans votre alliance et je lui est proposé que les membres voulant entrer dans votre alliance mais malheureusement n'aillant plus de place peuvent ce rediriger si ils le veulent vers notre alliance.

Ils nous manque actuellement des places et nous sommes ouvert a toutes candidatures.
Notre alliance a une bonne ambiance comme pourra vous le dire Doudou.

Cordialement

Bon jeu a tous en espérant un retour positif.

Danzo ( ASI )
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptik

Apocalyptik


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:44

Bienvenue sur le forum, ça a l'air bien prometteur comme alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:48

il faut reflechir a toute proposition,
prendre en compte l'avis de nos raideur surtout,
car tout dependra du nombre de joueurs que vous compter etre egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
Danzo ( ASI )




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:53

Nous voulons être 20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

je laisse le soin a mes partenaire (non sexuel mais d 'alliance) de poser des question
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
_Marvin_

_Marvin_


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:21

Bienvenu...
Je repasserai plus tard pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptik

Apocalyptik


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:37

Venez pas squatter nos secteurs de raids, voilà ma 'question'  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Danzo ( ASI )




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:55

Ne tkt pas ce n'est pas notre but vous aurez qu'a nous informer, t le jeu est je pense suffisamment grand pour que l'ont ne ce marche pas sur les pieds. De plus c réciproque ne squattez pas nos raid aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:13

qu'elle est l orientation de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
Danzo ( ASI )




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:20

Ont a de tous: des mineurs et des raideur ce qui est positif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:27

mais en qu'elle proportion
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
sebkiffeur

sebkiffeur


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:55

je pense que cette proposition de pacte et précipiter , l'univers est tous récent donc bon ... perso je suis contre ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
_Marvin_

_Marvin_


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:17

Je ne suis pas pour les pactes en générale car pour un pacte n'a pas besoin d'être signé ou d'en discuter.
Il vient naturellement au fur et a mesure que des personnes des deux alliance raides commerce et sympathise entre eux.

L'univers est trop jeune pour avoir ce type de rapport.

Voilà mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : tarace la vilaine

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:53

j'aime pas naruto Smile

plus sérieusement, ne faudrait-il pas mieux attendre un peu avant de s'avancer? Sachant que 100% du classement des ally sera profondément chamboulé durant les prochaines semaines avant d'arriver à un peu de stabilité, pourquoi pas laisser les choses se faire naturellement et aviser ensuite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spar0w

Spar0w


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:19

C'est bête parce que vous êtes vraiment sympa ^^
Mais là... Trop tôt :s

En revanche plus tard ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Altair




Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

Pour le moment je suis contre Wink

on ne se connait pas ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Obito

Obito


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56

Bonsoir a tous ! Je suis le nouveau Bras-Droit de l'Alliance Shinobi .
En effet la proposition de Danzo est un peu précipiter..
Notre Alliance est en pleine construction encore, en tout cas nous somme tous partant pour un futur Pacte .

Je me permet de laisser les coordonner de notre forum pour toute discussion et commerce .


http://alliance-shinobi.forumprod.com/


Cordialement Obito
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:47

merci d'etre passé et d'avoir laisser votre proposition,
avez vous beaucoup de raideur... et beaucoup de minier
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesscommando.forumactif.org
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014

Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:57

Par Principe je m oppose a tout pacte et personnellement je ne le respecterais pas car celui ci réduis les cibles potentiel et risque de nous entraîner dans un conflit que nous n aurions pas souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO   Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total Alliance ASI / Alliance D-CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WanteD :: Section Externe :: Table Diplomatique-
Sauter vers: